Matthias

… Ou Mathilda !!! Pourquoi ? Et bien en Thaïlande, Matthias était très joli(e) lorsqu’il se déguisait en fille après avoir perdu un gage. Ce qui lui a valu ce surnom 😂. La prochaine fois que vous venez dans notre parc, vous savez comment appeler notre animateur 👀

Qui est Matthias ?

Matthias a vécu dans différents pays depuis sa naissance en France. La République Dominicaine et la Thaïlande en passant par le Cambodge : pour Matthias l’expérience de la vie est le meilleur apprentissage.

SA Rencontre avec le parc KAmpus 137 ?

C’est au Cambodge, en tant que barman, que Matthias fait la rencontre de notre Pierre national, qui travaillait à ce moment-là chez KAMPUS 137. Quelques mois plus tard, dès sa première rencontre avec Antoine, ce dernier ne se voit pas laisser filer ce petit gaillard. Le 30 août 2021, l’aventure de Matthias au sein du parc de jeux KAMPUS 137 commence…

Dès son arrivée, il montre sa motivation et son enthousiasme à animer les sessions de jeux des enfants, en escalade et en trampoline. Il ne se détache jamais de son sourire et s’assure que tout le monde reparte avec 😉. D’ailleurs il se dit être l’animateur préféré de tous… Vous êtes d’accord avec lui 🤔 ?

Ses petites fiertés !

En dehors du parc, Matthias est un grand sportif… Il participe à des compétitions de ski et de natation, en plus d’être un grand amateur de kite-surf. Bref, il n’a pas fini de vous surprendre (nous non plus d’ailleurs).

Il a même participé à un shooting photo 📷 avec Eric RAISINA, photographe qui a travaillé pour Yves Saint Laurent… la classe non ?
On est désolé de vous l’apprendre les filles, mais Matthias n’est pas célibataire 👀.

Son meilleur souvenir chez Kampus

Il adore les soirées organisées au parc avec toute l’équipe de KAMPUS 137 après les heures d’ouvertures. “On partage un très bon moment tous ensemble, à rigoler et s’amuser. Il n’y a pas à dire, on est une belle famille !!”

Ses chiffres clés

3 – 3,12 – 6

3 → Le nombres de langues qu’il parle 🤩
3,12 s → Son record sur le mur d’escalade rouge 💪
6 → Son nombre d’abdominaux

Il est beau notre animateur de KAMPUS 137 n’est-ce pas ?

Pour découvrir les autres membres de l’équipe, nous vous invitons à vous rendre ici.
Et bien sûr n’oubliez pas de venir chez nous pour rencontrer Matthias 😁 !! Vous pouvez, si vous le souhaitez, réserver votre créneau de jeu ici.

Publié le 13 novembre 2021

Partager :